Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma Défume avec Champix
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2007

14ème jour de traitement

Hier, mon dernier jour de cigarettes !!!!, ca ne s'est pas trop bien passé, dans la soirée j'étais énervée et j'ai pleuré betement en pensant à aujourdh'ui, mon 1er jour de défume !!! En rentrant du vtt je lui ait dit :
- fais vite à manger j'ai envie de fumer (il a pas du voir le rapport ... ;p mais je voulai pas trop fumer pour le dernier jour)
il me repond :
- Tu permet que je prenne une douche d'abbord ?
et la j'ai pleuré. Je me suis dit qu'il ne comprenait pas et que définitivement j'étais seule dans cette aventure. En même temps je peux pas attendre à ce qu'il le vive avec moi, ca ne concerne que moi finalement.
Sinon du coup hier j'ai fumé 6 cigarettes (car j'ai quand meme fumé celle avant de manger).
Ca fait 2 matins que je me leve complètement crevée, j'arrive pas a me lever je suis lessivée alors que je dors plutot pas mal, j'espère que ca ne va pas durer, aujourdh'ui je suis sur les rotules.
A demain !!!! j'espère que je n'aurai pas fumer mais ce soir dur dur je sors avec des copines on verra bien.
Croisez les doigts pour moi !!!!

Publicité
Commentaires
ma Défume avec Champix
Publicité
Publicité