Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma Défume avec Champix
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

13ème jour de traitement

5 cigarettes hier et la dernière m'a une fois de plus presque écoeurée (je dit bien presque).
En revanche j'en avais envie mais quand je l'ai fumée elle n'étais pas aussi bonne que je l'espèrais et j'étais décue, frustrée. Frustrée parce que je ne pouvais pas avoir ce dont j'avais envie, une cigarette qui avait le gout des cigarettes d'il y a 2 semaines.
Au moins le traitement fait son effet, je réduit sans problème et les quelques cigarettes encore fumées ne me procurent plus le plaisir escompté. Et en bonus pas d'effet secondaire (hormis les rêves étranges). Cette nuit pas de rêve mais au réveil j'étais crevée.
Aujourdh'ui j'attaque ma dernière journée de cigarette très sereine :)

Publicité
Commentaires
ma Défume avec Champix
Publicité
Publicité