Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma Défume avec Champix
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

33ème jour de traitement

20ème jour de défume
tout d'abbord hier c'étais pas la grande forme, y'a 2 jours je parlais de légèrement compenser par la nourritude, mais en fait c'est les fringales qui m'atteignent !! J'ai souvent faim et mes repas durent une éternité. Deja parce que avant ils étaient finalisés par une cigarette et maintenant par plus rien, donc le gout de sucré qu'il me reste dans la bouche ben il en appelle encore plus !!! donc c'est fruit, pis glace, puis chocolat, puis un dernier fruit histoire de clore le chapitre... en tout cas j'espère que ca va pas durer parce que l'été arrive et je voulais etre toute jolie dans mon maillot de bain sans cigarette (la grande classe quoi) mais si je me retrouve avec des kilos mal placés ce sera pas si classe que ca !!!!
sinon je me rends compte que je diminue ma consommation de chewing gum (un seul ce matin !) c'est que je commence à me défaire du geste et du besoin de m'occuper la bouche (je parle toujours de cigarettes vous inquiétez pas lol)

Sinon que dire si ce n'est que hormis le poids, ben la défume c'est que du bonheur, que des bénéfices, c'est une nouvelle vie et surtout tout ca c'est quasi immédiat, pas la peine d'attendre 6 mois de défume pour se sentir mieux !

Publicité
Commentaires
R
Félicitation à toi tu es dans la bonne direction et ne lâche pas ton objectif est atteint continue de nous tenir au courant de ton cheminement.<br /> <br /> Merci Roger
K
Ouh la la, ce que je te comprends...<br /> Au début, je me disais : Champix ? Génial ! Je ne compense même pas !<br /> <br /> Mon œil...<br /> C'est vrai qu'on n'a pas faim, mais je crois qu'on recherche surtout la récompense et le plaisir :<br /> - Je viens de me taper 45 minutes de métro debout serrée comme une sardine. Un peu d'air ? Ouf, j'ai bien mérité une #@%*$ !<br /> - Je viens de me taper une matinée de ménage à donf alors que j'ai horreur de ça, je suis en nage et toute cracra. J'ai bien mérité une #@%*$ !<br /> - J'ai dû supporter les imbécillités de ce client (boss, collègue, voisin, parent...) sans broncher. Je mériterait la légion d'honneur, mais finalement, je me contenterais bien de #@%*$ !<br /> <br /> Bref, on avait le truc facile pour nous récompenser chaque fois qu'on avait fait assuré.<br /> Maintenant, il faudrait trouver un moyen d'avoir du plaisir, mais pas "oralement".<br /> <br /> Une petite idée ?
ma Défume avec Champix
Publicité
Publicité