Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma Défume avec Champix
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2007

16ème jour de traitement

Je suis très fière d'annoncer qu'hier je n'ai pas fumé une seule cigarette et que ce ne fut meme pas dur.

Ce fut même jouissif, le sentiment de victoire au moment de se mettre au lit est énorme. Et sentir qu'on a pas de cendrier dans la gorge au moment de s'endormir ca change tout, on vit avec mais le jour ou il n'est pas la on se rends compte a quel point il est insupportable ( le cendrier dans la gorge vous aviez suivie j'espère :) )

C'est donc de très bonne humeur que je me suis levée ce matin et jèspère que la journée d'aujourd'hui se passera aussi bien.

Sinon les rares moments ou j'ai eu envie d'une cigarette, je me suis énumérée dans la tête toutes les raisons pour lesquelles je voulait arreter de fumer , et c'est assez radical.

Bonne journée a tous !!!

Publicité
Commentaires
ma Défume avec Champix
Publicité
Publicité